J.S. Burgers Cafe

J.S. Burgers Cafe

Trouver un bon hamburger n’est pas une tâche bien difficile à Tokyo. Les restaurants spécialisés apparaissent par dizaines chaque année dans la capitale nippone. Dans cette véritable frénésie apparaissent également des petites chaînes de hamburgers gastronomiques.

Tokyo Vibes

Créée à Tokyo par la populaire marque japonaise de vêtements Journal Standard (groupe Baycrews), elle sert de nouveau point d’ancrage aux jeunes tokyoïtes. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 2000, elle démontre l’excellence de son savoir-faire et une réelle créativité, toujours dans le respect du produit initial.

Dans la lignée de sa grande soeur Freshness Burger, elle s’affranchit de la normalité imposée par les grandes enseignes du secteur telles McDonald’s et Burger King et monte le curseur encore d’un cran. Elle affiche des prix élevés en adéquation avec la qualité de ses produits. L’enseigne se caractérise par une offre de burgers premium aux associations de saveurs complexes, le tout dans un esprit branché. Elle propose un véritable style de vie dans un espace élégant avec le hamburger américain au centre de toute son attention.

Le JS Burger Classic – du fromage cheddar fondant, de l’avocat, des oignons grillés, des rondelles de tomate et une viande épaisse et juteuse est un véritable tribu à l’American Burger. La carte propose aussi des choses plus exotiques comme un burger de Salsa à l’avocat, un burger 5 fromages au miel et un burger de poisson tartare.

Les restaurants J.S. Burgers Cafe sont le plus souvent associés aux boutiques Journal Standard. La chaîne compte 12 adresses dans l’archipel dont la moitié rien qu’à Tokyo.

Références

Le Site officiel JS Burgers Cafe (Jpn)
Article JS Burgers Cafe sur Tokyo Best Burgers (Eng)
JS Burgers Cafe sur le site du groupe BayCrews (Jpn)
Article Ghosbusters at JS Burgers Cafe Tokyo (Eng)

A Propos de The Hungry Burger